Salut bandes de nazes! et oui grâce aux conseils de Nadège je viens de crée « LE » blog, je voudrais juste profiter de l’occasion pour dire à Angelo « J’ai réussi, je l’ai fait, t’as eu tort de pas avoir cru en moi. »

Bref, c’est toujours dure de tenir au courant tout le monde de ma life à l’autre bout du monde! C’est donc la que le blog intervient, je poste vous regardez, rien de plus simple.

Ca fait maintenant deux semaines que je suis au pays des kangourous, mais je n’en ai vu aucun pour l’instant ils doivent avoir peur de quelques choses… Mais a part ca tout vas bien la life style est super à Perth, les gens sont super cool et les coucher de soleil sont magnifiques. L’achat de mon break est fait depuis le troisième jour, tout comme l’achat de mon billet d’avion pour le japon en octobre…Avec tout ces sous dépenser, la seul chose restante à faire et de trouver un…….TRAVAIL, pour pouvoir commencer mon road trip en toute sérénité !

Allez, sur ces premières infos je vous dit à bientôt pour de nouvelles new’s et vous laisse avec un beau coucher de soleil sur une des nombreuses plages de Perth

ENJOY
Sunset Perth

4 réflexions sur “

    1. Cool. J’ai hate de suivre ton road trip. Apres je vais me faire lavocat du diable mais si on suit ton blog il faudra que tu gardes un peu dinfo pour les facetimes.allez hasta la muchachos…

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s