On the Road agaaaain!

Dans l’article prédécent, il était question de problème d’oreille, mais vous avez pu notez qu’il était également question de commencer la première partie de mon véritable Road trip…

Ça y est il à bel et bien été entamé dans la belle et pluvieuse journée du lundi 20 juillet! Après l’immense et merveilleux « pinnacle desert » ou j’ai pu assister à un superbe coucher de soleil, et une nuit dans mon studio roulant, me voilà maintenant en train de vous écrire quelques lignes sur la plage de Geraldton (ville la plus grande se situant entre Perth et Darwin).  

  

39 000 habitants, ville calme et paisible avec un centre ville qui me plait plutôt bien, et la plage où j’ai pu profiter de ma première baignade sur le sol Australiens…. Tous ça me plait beaucoup mais la ville reste la ville à mes yeux! Je décide donc de ne pas m’attardé et rejoindre ma Mitsubishi 3.5l v6 (ouais ça sonne bien dit comme ça!) pour reprendre la route, et continuer mon aventure vers l’inconnue, vers la beauté que m’offre cette terre pleine de vie… Vers l’infini et l’au-delà…!!!! 

Je vous laisse et vous dit à bientôt pour les prochaines new’s, sur une photo vous permettant de voir le tracé qui me mènera jusqu’à Darwin. (Petit trait bleu/violet longeant la côte ouest…

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS.

  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s