La vie c’est comme une boîte de chocolat…

Attention! Le titre n’a rien à voir avec ce que je vais vous raconter, pendant ces 9 derniers jours je ne suis pas resté assis sur un banc à proposer des chocolats à tout les passants en leurs racontant ma vie! Si j’avais eu une boîte de chocolats pas besoin de vous décrire comment ça ce serait passé…

 Voilà le coucher de soleil que j’ai pu contempler depuis la côte de Kalbari, endroit magnifique du quels ont peux observer  ces magnifiques falaises (que l’on ne voit pas sur la photo…désolé je vous écrit de mon smartphone, les photos son sur le reflex).

Après une bonne nuit de repos dans un camping, (vu que je me suis fait griller par le Rangers en voulant dormir dans la voiture planqué dans une ville qui contient à peu près 3 rue), je pars jeté un dernier coup d’œil sur la côte, avant de prendre le volant pour rejoindre ma prochaine destination « Carnarvon ».

7h passe… Et enfin la délivrance, l’arrivée! Mais malheureusement je me rends vite compte que la ville est minuscule et qu’il n’y a rien à faire à pars claquer mes thunes dans un camping… »Que faire, que faire? » Tel était la question, Monkey mia était ma prochaine destination, le problème: 3h30 de route et il était déjà 16h! Le problème vous dites? Démarrage du moteur, ceinture de sécurité, un pti’ coup d’œil dans le rétroviseur pour observer le beau blond à bord de son bolide et en avant pour la route… 

Suite au prochain épisode! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s